CECUBE ?

En 2009, « C3 » signifiait Conseil Culturel aux Collectivités. Dès 2014, l’évolution en Conseil Coaching Créativité et celle du logo en « Cécube » ont été fondatrices.

 

Le Cécube était un vin de la Rome antique, cultivé dans la province du Latium. Le poète Horace lui rend hommage dans ses Odes :

« Absumet heres Caecuba dignior »,

« Un héritier digne viendra et boira le Cécube ».

 

Ce vers résume à lui seul la philosophie du cabinet. Penser à long terme, cultiver, ne jamais cesser de faire croître et de transmettre les compétences. 

Telles sont les valeurs que le Cécube attache au Conseil, au Coaching et à la Formation.

 

Le premier, il nous offre une vision transversale des pensées majeures de l’antiquité. Le premier, il assume que faire et être ne peuvent être dissociés pour faire progresser l’être humain. 

La précision de sa plume et le rigoureux équilibre de ses vers en font une source inépuisable d’inspiration pour le Cécube.

Boris-Numa Damestoy Ph.D

A la fois docteur en sciences sociales, diplômé de l'Institut National d'Etudes Territoriales et coach professionnel diplômé, Boris-Numa Damestoy a développé des méthodes de travail efficaces et efficientes fondées sur une approche transversale des sciences sociales. 

Initialement musicien, comédien, chef d’orchestre et compositeur, son parcours artistique est un bagage précieux tant du point de vue du développement de la sensibilité et de l'intuition que de la rigueur, de la ténacité et de la méthode.

Alliant une forte qualité d'analyse stratégique, une capacité décisionnelle éprouvée et des compétences relationnelles avérées, il développe avec le Cécube une approche originale et transversale des métiers de l’accompagnement.